lundi 18 mars 2013

Bain Moussant

J'ai encore des tensio-actifs dans le fond de mon armoire, et il est temps de les utiliser ... !
J'ai toujours trouvé assez chinois de m'en servir ... ou plutôt, je n'ai jamais bien pris la peine de les étudier  ;)

Rupture de bain moussant à la maison, c'était le bon moment pour les sortir !

25% de mousse de sucre
20% de base moussante douceur
5% de douceur de coco
5% de mousse de babassu
5% de base moussante consistance
10% de lait en poudre
10% de glycérine
13% eau minérale
5% huile de tournesol
1,5% fragrance
0,5% cosgard
une pointe de couteau d'ocre rose


L'ocre s'est fortement mal mélangé, et a laissé un dépôt dans le fond de la bouteille... pas grave, c'était juste décoratif ;)
Le produit était trèèèèèès liquide, pas grave non plus, mais ça n'a pas du tout la consistance d'un bain moussant du commerce, et faut y aller mollo quand on le verse sous le filet d'eau de la baignoire !

LE point positif, c'est la mousse !!! ça débordait de la baignoire, formidable !!! pour le plus grand plaisir d'Elliott, évidemment ...

Elle est pas belle, la vie?

4 commentaires:

  1. Très sympa j'adore l'idéé mais je n'ai pas tout ces produit :( se sera pour une prochaine !!! chouette blog en tout cas tu a de bonne idée!!
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. des fois je regrette de ne pas prendre de bain, rien qu'avec les produits...pour le bain! hihi! surtout avec... THE mousse!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les douches sont vachement plus économiques, mais c'est tellement gai les bains !!!

      Supprimer