lundi 23 février 2015

Les deux ans du blog !


(Concours terminé )

Les gagnantes sont : 

lot Sebio : 
Nadia (Nounoune)

lot la folie des senteurs : 
Elisabeth Granier

lot aromat'easy : 
Cynda Othmani

lot Aroma-zone : 
Emilie Bazin

Savon :
Eloonaturel

RAL ou baume à lèvres : 
Sib

Enveloppe surprise :
Helene Helene

Envoyez moi un mail à cheztantenat (at) gmail.com !
Je retire au sort la semaine prochaine au cas où il y aurait des lots non réclamés !

**************************


Le blog a eu deux ans début du mois, et pour fêter cela je vous propose un concours! ça vous dit?

J'aime toujours autant partager mes recettes avec vous qui me suivez, régulièrement ou pas !
Je tenais à vous remercier, de vos passages, de vos commentaires, ici ou sur facebook !
Merci aussi pour les retours que je reçois parfois des recettes que j'ai publiées et que vous avez essayées !

Pour fêter ça, et pour vous remercier,  voilà un petit concours !
En espérant que cela vous botte !

J'ai l'honneur d'avoir comme partenaires quatre boutiques dont je suis grande fan et chez lesquelles j'ai passé la plupart de mes commandes sur l'année qui vient de s'écouler !
Il y a donc moins de partenaires que l'an dernier, c'est mon choix.

-) Premier lot, première boutique partenaire : SeBio !



Une boutique en ligne belge de produits naturels, bio et écologiques pour toute la famille !
On y trouve de tout, des couches lavables aux jouets en bois, en passant par les huiles essentielles, le maquillage, les livres et aussi de quoi faire ses cosmétiques home made ! allez y faire un tour, ils sont super sympas et toujours à l'écoute !

A remporter : Un bon d'achat de 50€ à valoir dans la boutique ! 



-) Deuxième partenaire : La boutique de La Folie Des Senteurs !



C'est LA boutique pour les fragrances !
Sa gérante nous propose presque 100 fragrances ainsi que des micas, et des contenants.  Des commandes emballées avec soin, avec un petit cadeau à chaque fois !

A remporter: un panier surprise  !





-) Le troisième partenaire est la boutique Aromat'easy.




Un boutique de matières premières à part entière ! Des fragrances, micas, émulsifiants, beurres, huiles, etc ....

A remporter : Un lot surprise contenant:
- un extrait aromatique de 100ml
- une huile végétale de 30ml
- un pot de 100g de karité
- une fragrance de 10ml
- un arôme pour baumes à lèvres de 10ml
- un mica de 5g



-) Le quatrième partenaire est la boutique qu'on ne présente plus : Aroma-zone !



La boutique nous propose près de 1500 produits pour réaliser nos cosmétiques, et pour se soigner avec les huiles essentielles, les hydrolats, etc ...

A remporter :

Un lot de trois poudres ayurvédiques liées à la beauté des cheveux !
le  Sidr, réputé pour laver et embellir le cheveu, il permet aussi de fixer les poudres colorantes, comme l'indigo.
le Bhringaraj est LA poudre ayurvédique des cheveux !
le Kapoor Kachli est un très bon soin capillaire pour les cheveux qui cherchent brillance et épaisseur !




-) Et de mon côté, j'ai aussi envie de vous gâter ! 

Je mets en jeu :

-) une enveloppe surprise

-) une enveloppe avec un savon au choix

-) une petite enveloppe avec soit un baume à lèvres, soit un rouge à lèvres, au choix.



Conditions de participation :

-) Me laisser un commentaire sous cet article
-) être inscrit à ma newsletter (me laisser une partie de votre adresse mail dans le commentaire)
-) une chance de plus pour ceux qui étaient inscrits à ma newsletter avant le début du concours !

Vous pouvez partager, inviter vos amis, etc etc .... :-)

Concours ouvert jusqu'au lundi 9 mars à 22h !

(les commentaires sont modérés, donc patience pour les voir publiés ;-) )



Photo venant d'une passionnée de gourmandises de mon coin : Pink Sugar Addiction, n'hésitez pas à aller voir sa page facebook ! 


Elle est pas belle, la vie?


232 commentaires:

  1. Bonjour,
    tout d'abord bravo et joyeux anniversaire.
    Merci pour ce magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre page facebook (lola lou) et vous suis sur hellocoton (lola lou).
    Je viens de m'inscrire a votre newsletters : lea19200@hotmail.fr
    Je partage avec plaisir et invite mes amis :
    Facebook : https://www.facebook.com/lola.lou.96592/posts/1599417333604002?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/lolalou19160/status/569743817282359296
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/100763788127423014425/posts/SS54V9RyAfm
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire
    fan sur hc vava54
    blog vanessa degrave
    news vanessa.degrave@neuf.fr
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1540976732834024?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    je suis inscrite à la newsletter (petillante51@gmail.com)

    Je te suis sur FB (Audrey François), mon partage: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/922562201121208

    Un grand merci, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours (@) laposte.net
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    et je suis membre de votre blog : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers en invitant mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=331799867016545&id=100005596036066
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    j aime alors je tente avec grand plaisir
    je suis inscrite avant participation : papillon_1983@hotmail.fr
    fan facebook: ursula verplanken
    mon lien de partage avec mes amis que j ai invitée
    https://www.facebook.com/ursula.nounette/posts/10204151532373447

    merci a vous et a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Meme pour l'Italie? :-) spaccori@

    RépondreSupprimer
  7. ah moi je joue !!!! Whaou superbe les lots !!
    bon je suis déjà inscrite à ta newsletter biensur !!!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma belle !!
      tu as les n° 12 et 13 !
      bisous !

      Supprimer

  8. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours aromatique et parfumé !

    Je suis via - chouca@live.fr
    Je partage toutes ces fragrances https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/Cm7DAhD8Wss
    Merciiii ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Je participe avec plaisir , j'étais déjà inscrite à ta Newsletter ( Elizz86@hotmail.com ) . En tout cas de beaux lots à gagner , je croise les doigts , et merci à toi pour tous ces articles sur le blog ! Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      tu as les n° 16 et 17 !
      à bientôt :)

      Supprimer
  10. Quelle bonne idee ce concours ! Je participe :) mscah.....

    RépondreSupprimer
  11. Oh Joyeux anniversaire "Chez Tante Nat"!!!!
    Merci ma belle pour ce joli concours, et à tes partenaires aussi!
    Mon mail: nounoune84219.... ;)
    Gros bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nounoune ! <3
      tu as les n° 19 et 20 !
      bisous !

      Supprimer
  12. bonjour et bon anniversaire au blog !
    je participe avec grand plaisir
    abonnée au blog michele_eglantine@hotmail.fr
    je partage avec plaisir sur Facebook
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1617976365097421
    merci pour ce beau concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir.Bravo pour tes 2 ans .
    Je me suis abonnée myriam10110
    J'ai partagé et inviter mes amies :
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/600469986755937?pnref=story
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je participe merci de nous gâter
    je suis fan Facebook: Catherine bunny udina
    news cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Oh punaise, oh punaise Nat !
    Concours de folie. Je veux tout, je peux ? :p
    Tu es sure qu'il a que deux ans ton blog ? j'avais l'impression de te suivre depuis plus longtemps.. Bizarrreeeee !
    Bon sinon, j'étais déjà inscrite depuis un bail à la NL...
    Et je vais partager sur ma page !
    Bisous ma belle <3
    Charlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ouais, deux ans, pas plus ;-)
      merci ma choupette !
      tu as les n° 24 et 25 !
      bisous

      Supprimer
  16. Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours. J'aime beaucoup ton blog et c'est l'occasion de s'inscrire à la newsletter : chloe.d@voila.fr
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Allez, je tente... Merci! (marion.chaigne@...)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je te souhaite toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce super concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis déjà abonnée à la newsletter : djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Djahann !
      Tu as les n° 29 et 30 !
      bonne chance à toi !

      Supprimer
  19. Coucou bon anniv au blog longue vie à lui

    je te suis sur hc=emily25
    + fb =emy justine vigneron

    je suis inscrite à la nl : emilie.justine.khennaf@gmail.com

    je partage =>
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/FdSaXWEQxwW
    https://twitter.com/lyly1983/status/569782863094292480
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/848206648573032?pnref=story

    j ai invité @Élodie Friedman​ Kristina Poidevin​ Coline Touil​
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Quel super concours ! Je participe avec plaisir. Je suis déjà inscrite à ta NL (couturierdelphine...)
    Merci pour tes recettes très sympa et tes magnifiques savons. Joyeux 2ème anniblog.
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine pour tes commentaires et tes passages par ici !!
      Tu as les n° 32 et 33 !
      bonne chance !

      Supprimer
  21. Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE :-) Merci pour toutes ces belles recettes et tes bons conseils. Je participe avec plaisir à ce concours qui nous permet de fêter avec toi ces 2 ans... zouky321

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zouky ! ça fait plaisir !
      Tu as les n° 34 et 35 ! bonne chance à toi !

      Supprimer
    2. :-) Bizzzzz

      Laeti (de thimister) (j'avais oublié que je m'étais identifiée au début avec une partie de mon adresse mail... Suis blonde pour de bon... ;-)

      Supprimer
  22. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir et vous remercie .
    je suis une ancienne abonnée :mimi3631@........
    j'ai relayé ici
    https://twitter.com/brunettemimi/status/569788636381622272
    très bel anniversaire au blog
    merci à vous ,merci également aux partenaires
    agréable semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Michèle !!
      Tu as les n° 36 et 37 !
      bonne chance !

      Supprimer
  23. Bonjour, je participe avec plaisir et au passage je découvre votre univers. Merci et à bientôt. (cos.melanie@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Nat ! Très joyeux anniversaire à ton blog ! C'est un super concours que tu nous organises là dis donc... Je participe et je croise les doigts pour remporter quelque chose ! Continue comme ça, gros bisous ^_^
    Océane (oceane.....@aol.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Océane!! Merci :)
      Tu as les n° 39 et 40 !
      gros bisous :*

      Supprimer
  25. yessss!!!!!! happy happy b-day et loooong vie à ton blog <3

    je suis déjà inscrite a newsletter depuis longgg temps hi hi hi

    et je partage sur FB ! : https://www.facebook.com/noireaude.tatsuko/posts/785690658179023?pnref=story

    merciiii beaucoup ! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !! :) :) :)
      Tu as les n° 41 et 42 ! bonne chance :)
      bisous

      Supprimer
  26. bonjour
    merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir
    je suis inscrite à la newsletter: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. coucou, j'adore ton blog, donc du coup je participe au concours :-)
    mon mail : chali.....

    biz biz

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Tante Nat !
    C'est la première fois que je tente un concours sur un blog, mais je lis je lis et j'apprend, merci de partager tout ca ! :)
    Mon email est le suivant : lety_myst@hotmail.com

    Lety.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Lety !
      hé bien bonne chance pour ton premier concours ;)
      tu as le n° 45 !

      Supprimer
  29. Coucou !
    Bon anniversaire :)
    Merci pour ce petit concours auquel je participe !
    Mon adresse : ma*************bouille@gmail.com
    Merciiiii !

    Marie

    RépondreSupprimer
  30. bjr,
    chouétte se concours
    je tente ma chance!
    mo adresse mail commence par oumsirine92

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello :)
      tu as le n° 47 !
      bonne chance !

      Supprimer
  31. Coucou nath!
    Merci encore pour ce super blog où je pioche plein de bonnes idées recettes. Et je suis ravie de découvrir dans mes mails toutes tes recettes via la newsletter.
    Je participe avec joie à ce concours et TRES BON ANNIVERSAIRE!
    sangelie
    (Adresse mail : sangelie@...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;)
      merci à toi de me suivre !!!
      tu as les n° 48 et 49 ! bonne chance à toi !

      Supprimer
  32. bon je me lance pour le concours.. ;) je debute dans la cosmeto maison et j'adore votre blog! merci pour tous vos partage de recettes!
    aline57

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    j'ai invitée des mies a me rejoindre.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1625865500975131&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est inscrite a la news
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux Blog anniverversaire.
    Je participe au concours avec grand plaisir.
    Mon adresse mail: kalea.28@hotmail.com
    Merciiii Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux anniversaire!!!
    que ton blog nous inspire encore longtemps :)

    je reçois ta NL depuis bien lgtps déjà: rmedicac......

    des bises!

    Methionine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Methionine !
      Tu as les n° 53 et 54 !
      bonne chance ... et bisous !

      Supprimer
  36. Hello! :)
    Je m'intéresse depuis pas mal de temps au HM mais cela fait depuis que quelques mois que je suis enfin décidée à me lancer dans la fabrication de cosmétiques.... et j'en deviens accro et ton blog est un vrai bonheur. Je l'ai découvert depuis peu mais que de belles recettes et astuces.
    Merci à toi de nous proposer un concours car c'est avant tout le plaisir d'y participer.

    bizzz

    Maud (e.mail: maud.man.......)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maud :-)
      merci à toi de me suivre !!!
      tu as les n° 55 et 56 !
      biz :)

      Supprimer
  37. Coucou !
    alors déjà tes recettes, que je reçois depuis longtemps déjà (ou via ma blogroll) sont toujours extras, mais en plus un concours comme celui-là, tu nous gâte vraiment !
    Je participe avec plaisir, merci pour tout
    et bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Céline :)
      de mon côté je suis devenue accro à tes recettes trop miam miam ;)
      tu as les n° 57 et 58 !
      bisous !

      Supprimer
  38. Coucou Nat^^ Joyeux anniversaire :D
    Je participe volontier à ton concours, je me suis inscrite à ta NL j'étais persuadée que j'y étais déjà! Mon adresse : jess.lb....@orange.fr et je partage ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jess !
      Merci :)
      Tu as le n° 59 ! bonne chance !
      gros bisous :*

      Supprimer
  39. Bonjour! Je croise les doigts et je me lance!
    Mon adresse mail o.hu@hotmail.fr
    Bonne journée à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  40. Je participe avec plaisir et merci pour ce concours je suis inscrite a tq newsletter avec l'adresse Laura.1015@hotmail.fr . merci bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  41. Oups j'ai oublié des infos lol
    Donc oui je participe, je partage. Normalement HR suis inscrite à la newletter (karine.ri....@gmail.com ou missdr...@msn.com je ne sais plus avec laquelle je sous inscrite lol)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Natacha,
    Merci pour ta générosité et joyeux blog anniversaire!

    Je participe avec plaisir. je suis abonnée à ta NL sous le mail Val...@msn.com

    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie !
      Tu as les n° 63 et 64 !

      Supprimer
  43. Bonjour, je participe volontiers (maelle....@gmail)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou! Je te souhaite un très très bon blog anniversaire *__*
    Tes partenaires sont hyper hyper généreux (et toi aussi! ) J'ai tellement envie de me mettre à la tambouille *w* Ca donne super envie!
    Je participe donc bien volontiers ♥ Je suis abonnée à ta NL (celibruness[@)gmail.com)

    Merci pour le concours, et oui, elle est belle la vie :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, merci pour ce concours et aux partenaires!! je participe avec plaisirs!!! fb https://www.facebook.com/brigitte.freire

    RépondreSupprimer
  46. Ha mince je oublier joyeux anniversaire!!! dsl ;)https://www.facebook.com/brigitte.freire

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour je m'étais abonnée a ton blog sur les réseaux sociaux mais pas a la news alors c'est fait chouby36@....
    Je participe avec grand plaisir les lots en valent la peine.
    Merci

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, joyeux deux ans :-) et merci pour ce concours !
    Je suis déjà abonnée à ta NL : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr
    A bientôt et encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucille !
      Tu as les n° 69 et 70 !
      à bientôt !

      Supprimer
  49. Coucou :)

    Joyeux anniversaire et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir !
    Je t'avais déjà dans mes cercles google, et je suis fan de ta page facebook, mais je viens de m'abonner à ta NL (qui sait pourquoi je ne l'ai pas fait avant ^_^ ) ! Mon mail : cynda.othmani@gmail.com !
    Je partage sur la page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/pages/Fairy-Cosm%C3%A9tik/265272050318736 !
    Je croise les doigts ^_^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cynda !
      Merci à toi !
      Tu as le n° 71 !
      bonne chance !

      Supprimer
  50. Coucou et bien très joyeux anniversaire!! et dis donc tu nous gate il est beau ce concours!
    J'étais deja inscrite à ta NL : gnafron01
    Je participe donc avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Tu as les n° 72 et 73 !
      bonne chance !

      Supprimer
  51. Bonjour Nat! C'est avec plaisir que je participe, merci pour tous ces partages, je suis fan de ton blog! Je suis déjà inscrite : tonyumbro@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour Gaëlle !
      Tu as les n° 74 et 75 ! merci à toi de me suivre :)

      Supprimer
  52. Bonsoir
    Joyeux anniversaire pour tes deux ans, j'espère qu'il y en aura encore de nombreux :)
    je participe, j'étais déjà inscrite à ta newsletter kikou_isa@yahoo.fr
    Merci pour ce super concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isabelle !
      Tu as les n° 76 et 77 ! bonne chance !!

      Supprimer
  53. Coucou Nat!! :-D

    Je participe avec plaisir (et de suite tant que jy pense sinon ça va faire comme d'hab je vais zaper :p )
    Wouaou didonc tu te moque pas de nous!
    Que de beaux lots!!! Tu nous gâte!! :-D
    J'étais deja inscrite a ta news, sous le mail de mon blog ;-)
    Merci pour ce beau concours! <3
    Et bonne chance a toutes!! <3
    Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hindi Chérie !
      Tu as les n° 78 et 79 !
      gros bisous !

      Supprimer
  54. Rho lala tu nous gâtes! Merci! Je suis abonnée à ta NL, ta page fb et je partage sur mon profil! ( le tout avec aude peterlin quelque part : NL et fb! ^^ )
    Merci pour ta générosité et ton blog plein de ressources! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre !
      tu as le n° 80 !

      Supprimer
  55. Bonjour et merci pour ce concours... Je découvre à peine le monde des cosmétiques home made et je fouine partout à la recherche de nouvelles idées...

    Je viens de m'inscrire à ta NL : laurebonardi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure ! je te souhaite une belle découverte avec les cosmétiques home made ! tu verras, c'est magique !

      Tu as le n° 81 !

      Supprimer
  56. bon anniblog Nat, je suis déjà inscrite à la news, à ta page, à toi...lol
    pasmonnom@wanadoo.fr
    je vais vite partager
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chantal !
      Merci de me suivre, ça me touche beaucoup !
      tu as les n° 82 et 83 !
      gros bisous !

      Supprimer
  57. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Je te suis déjà sur ton blog mll80000@gmail.com et aussi sur Facebook mariane malee.
    Merci pour tes très bonnes recettes et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  58. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      tu as le n° 86 ! bonne chance !

      Supprimer
  59. Coucou,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis abonné à ta page, et je viens de m'abonner à la newsletter (ti.caco@hotmail.fr)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir, je découvre votre blog que j'aime beaucoup. Alors, je me suis permise de m'inscrire à votre newsletter pour continuer à vous suivre vous et vos belles recettes.
    Adresse mail: sandrine_tardif
    À bientôt et longue vie à votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      tu as le n° 88 ! bonne chance !

      Supprimer
  61. Coucou
    Un super méga anniversaire et longue vie a ton blog...
    Mon mail alexia......@free.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia :)
      Tu as le n° 89 !
      gros bisous !

      Supprimer
  62. Youhou! je participe alors! lirnell*@******* je ne connaissait pas la première boutique, j'avoue, ça ne fais que quelques mois que je vous suis, et c'est une belle découverte, merci!

    RépondreSupprimer
  63. coucou Nat, super ce concours, bon anniversaire à ton blog! les partenaires sont généreux!
    je tente donc ma chance, mon adresse est charloootte.ma...
    et je fais suivre sur FB !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Charlotte !!!
      Tu as les n° 91 et 92 ! gros gros bisous !

      Supprimer
  64. Bonjour,
    Joyux anniblog !!
    merci pour le concours,tous pleins de magnifiques lots!
    Je participe avec plaisir
    je suis abonné a ton blog ( llylla.illou@gmail.com)
    aussi sur facebook: Christel Lollyna bersoult
    j'ai partagé : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1553825241542246?pnref=story
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christel !
      tu as les n° 93 et 94 ! bonne chance et bonne journée aussi !

      Supprimer
  65. Ah oui la vie est belle surtout quand vous nous proposez de jolis concours comme celui ci ! Je participe également avec plaisir.

    couto.aline14@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir merci beaucoup pour ce très beau concours!!!!
    Je participe avec grand plaisir.
    Abonnée au blog (ticoeurc*******@*****.fr
    Voici mon partage sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1556158067989042&id=100007845915798&pnref=story
    Petite parenthèse : Le lien vers Pink Sugar Addiction ne fonctionne pas :)
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine pour la parenthèse ;)
      tu as le n° 96 ! bonne chance !

      Supprimer
  67. Bonsoir,
    merci pour ce concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir!
    Je suis abonnée à ta newsletter: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours, bonne soirée et joyeux anniversaire pour tes deux ans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Coline, tu as le n° 97 ! bonne chance !

      Supprimer
  68. Bonsoir, 2 ans de blog!!! Félicitation ça commence à chiffrer !!
    Les cadeaux que tu nous propose sont juste topissime, SeBio, Aromat'easy, Aroma zone, rien que ça ! Que dire sinon MERCI
    Je tente ma chance j'adorerai découvrir ces produits, je participe avec plaisir ! J'ai rempli les conditions à savoir : que je suis abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr) Je croise les doigts en espérant faire partie des chanceuses et je te souhaite un joyeux blog anniversaire
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aude, et merci :)
      tu as le n° 98 ! à bientôt !

      Supprimer
  69. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours et avant tout pour toutes ces recettes qui me vont toujours autant rêver et que petit à petit je tente avec bonheur.Cela fait peu de temps que je fais du home made et je deviens de plus en plus addict, comment ne suis je pas tombée dedans plus tôt ... Je suis abonnée à la newsletter :( chsilvain@free.fr) mais je ne suis plus sur Facebook parceque mes filles m'ont trouvées trop curieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour kiki :)
      et merci à toi de me suivre !
      tu as les n° 99 et 100 ! bonne chance !

      Supprimer
  70. Coucou! Heureuse de participer, je croise les doigts :) j'étais déja inscrite à la newsletter (carolinegeorganidis@.....com).Je partage sur ma page aussi biensur. Le blog est chouette et les lots supers! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caroline !
      merci à toi de me suivre ;-) mais tu n'as apparemment pas cliqué sur le lien qui t'es parvenu pour valider ton inscription à la NL ;)
      tu as les n° 101 et 102 ! à bientôt !

      Supprimer
  71. Joyeux anniblog !

    Je participe bien volontiers :)
    Je suis inscrite à ta newsletter (elisabethgranier@orange.fr), j'ai mis un mot sur mon blog : http://lespetitesdouceursdelisabeth.blogspot.fr/ et relayé sur FB (sur la page à mon nom et la page de mon blog).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth !
      tu as les n° 103 et 104 ! bonne chance et gros bisous!

      Supprimer
  72. Joyeux anniversaire et longue vie a ton blog. Merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis inscrite a ta newsletter : seniha.ilhan.....
    bizzz je vais partager sur FB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !
      tu as le n° 105 ! bonne chance !

      Supprimer
  73. Deux ans seulement? J'ai l'impression que ton blog existe depuis toujours, qu'on se connait depuis 10ans... mdr!

    Dis j'ai le droit de participer même si je suis ta NSP? J'espère que oui, il est trop bien ton concours!!!!

    Gros bisous <3

    Mon mail tu le connais mais voilà : sibylle.titelion@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhihi oui ma belle t'as le droit de participer, évidemment ;)

      Tu as les n°106 et 107 ! gros bisous :-*

      Supprimer
  74. Bonjour et joyeux blog anniversaire ! ! Je m'inscris de ce pas à la newsletter avec le mail lnleblanc56@gmail.com
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour ,

    Merci pour concours sympa, je participe avec grand plaisir.

    Je suis abonné à la page facebook: Maymoon Zerdad

    Je suis abonné à la newsletter, mon mil est mimsforever@msn.com


    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, je découvre ce blog avec plaisir ... et pas uniquement car je tombe au moment d'un concours :p

    je te suis désormais avec l'adresse chained2you@...
    et j'ai partagé ton concours sur twitter https://twitter.com/ClaireTixier/status/570700742178291713

    a bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tu n'es pas inscrite à la NL ;-)
      Tu as le n°110 ;)

      Supprimer
  77. Coucou, je découvre ton blog via ce concours et j'en suis vraiment ravie car je pratique moi même la cosmétique home made et j'adore voir ce que font les copinautes. Donc je souhaite aussi tenter ma chance (elodi.le...). Merci à toi et bonne chance à toutes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Tu as le n° 111 ! bonne chance à toi !

      Supprimer
  78. Paula Kindt - Les Cosmétiques de Po26 février 2015 à 20:50

    Joyeux anniversaire ! et bon concours...
    J'espère gagner le savon, je n'en ai pas encore fait et j'aimerai bien en tester un avant de m'y mettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paula !
      Tu as le n° 112 !
      bonne chance !

      Supprimer
  79. salut le blog et joyeux anniversaire. Je tente ma chance :)
    Mon adresse mail : lucie.martin3310@
    merci et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le n° 113 ! à bientôt !

      Supprimer
    2. Yeah !! Happy Blogiversaire Tante Nat !!! C'est chouette ça ! Dis donc, tu nous gâtes avec ce concours !! Je participe avec plaisir. Je suis déjà inscrite à ta newsletter, mon adresse doit être o***e.g*****u@gmail.com. A bientôt !!

      Supprimer
    3. Coucou Orlane !

      Tu as les n° 114 et 115 !! bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  80. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis déjà abonnée à la news : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog ! Je tente ma chance même si avec autant de participations il y a peu de chance pour moi de gagner ;)
    Je suis abonnée à ton blog avec l'adresse mail de ce commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Verna !
      Qui ne tente rien n'a rien !!!
      Tu as le n° 118 ! à bientôt

      Supprimer
  82. Kikou.
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe volontier.
    Je suis inscrite à ta newsletter depuis bien avant ton concours, voici mon adresse e-mail : audecorvisy@hotmail.fr
    Et j'ai partagé sur facebook, voici le lien : https://www.facebook.com/aude.corvisy/posts/10204471528242946
    Encore merci et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aude !
      Tu as les n° 119 et 120 !

      Supprimer
  83. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours et bon anniversaire.
    je suis bien abonnée au blog (christine.bolinches@wanadoo.fr)
    merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  84. Coucou !

    Je te souhaite un joyeux anniblog !
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je suis inscrite à ta newsletter (iris.bleute(@)gmail.com) bien avant ton concours.

    J'ai partagé ton concours sur :
    - Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/03/concours-chez-tante-nat.html

    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-tante-nat-16030022

    - Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/572991403145465856

    - Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/5gT497a1dKX

    - Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/436902106456997

    - Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=808226359233163&id=403455779710225

    Merci beaucoup pour ton concours !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !
      Tu as les n° 122 et 123 !
      bisous

      Supprimer
  85. coucou,
    Ravie de découvrir ton univers. Je tente ma chance avec plaisir.
    Abonnée à la NL:vilaine19(at)laposte.net
    Mes relais:
    https://plus.google.com/u/0/103500387403920595922/posts/hAN46GpgTv8
    https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1560441650877516?pnref=story
    https://twitter.com/sovilaine/status/573109040357756928
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  86. Quelle belle initiative! :-)
    Je ne participe pas, parce que j'habite en Belgique, mais je tiens à te féliciter pour toute ton énergie!
    Gielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gielle !
      Mais sache que tu peux participer de Belgique ! Je suis belge aussi ! ;-)

      Supprimer
  87. Tout juste inscrite a ton blog, en venant de chez Aroma zone. Ben, je suis très loin dans le peloton !!! :-) et je tente ma chance.
    Joyeux anniversaire ♪♪♪♫♫♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya !
      Je ne retrouve pas ton email, par contre ! c'est lequel?
      En attendant, tu as le n° 125 !

      Supprimer
  88. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)

    je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/573839239143624705

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog'Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir, et bravo pour ces deux ans de blogging !
    Happy Birthday, et merci pour ces lots très généreux :)
    je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse geraldine[at]netcourrier.com

    Bon we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Tu as le n°127 ! Bonne chance !

      Supprimer
  90. Hello Natacha,
    Je participe avec plaisir.
    Et je suis inscrite depuis trés longtemps à ta NL. La première d'ailleurs à laquelle je me suis inscrite.
    selwounette@.....
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Selwa !
      Tu as les n° 128 et 129 !
      Bisous ...

      Supprimer
  91. Coucou,
    Je participe avec plaisir a ce magnifique concours 😊
    Je me suis inscrite a la NL et voici mon adresse mail :
    ancel.emilie @.....
    Et je souhaite longue vie a ton blog
    Bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie :) Merci beaucoup !
      Tu as le n° 130 ! Bonne chance !!
      Bisous

      Supprimer
  92. Bonsoir !

    Joyeux anniblog ! C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ^^

    Je suis déjà abonnée à ta news (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Tu as les n° 131 et 132 !
      à bientôt !

      Supprimer
  93. Bonsoir, je ne me retrouve pas dans la liste, j'ai surement du oublier une étape ^^ Je t'avais même remerciée de faire un concours ou les belge ne sont pas exclue sur Fb. Donc, je recommence :)

    Je suis inscrite à la newsletters depuis plus d'un an il me semble, avec l'adresse helene_2050@hotmail.com.

    Encore merci pour ce beau concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hélène !
      oui je me souviens de ton commentaire !
      Tu as les n° 133 et 134 ! Bonne chance !

      Supprimer
  94. Bonjour,

    Je participe et me suis inscrite à votre news (je vous découvre) : jlafo***

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205449465732554?pnref=story

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Julie :)
      Tu as le n° 135 ! Bonne chance !

      Supprimer
  95. Bonsoir, joyeux bloganniversaire et merci pour ce super concours :)
    je suis abonnée à la NL: alessakblog@gmail.com
    j'ai partagé: https://twitter.com/Alessaknox/status/574660314345639936

    Merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alessa !
      Tu as le n° 136 ! Bonne chance !

      Supprimer
  96. Coucou Nat, et joyeux anniversaire pour ton blog!
    J'avais l'impression que ça faisait plus que deux ans, le temps passe vite !
    Je suis abonnée à ta NL depuis un moment, avec l'adresse mail flying-aeon...
    Merci pour ce joli concours!
    Je croise les doigts =)
    Amélie Lily

    RépondreSupprimer
  97. Bon anniversaire !! Je participe avec grand plaisir, et surtout je croise mes petits doigts. Merci pour le concours. :)
    Je me suis inscrite a la newsletter, laisser ce commentaire et mon mail est : mllexpiounee
    Tout est ok ? Merci !

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir joyeux anniversaire pour les deux ans, pour moi c'est nouveau je commence par les cheveux. Je suis inscrite à votre nl avec moon54@wanadoo.fr bonne soirée

    RépondreSupprimer
  99. Félicitation pour ces 2 ans ma belle. Je ne pense pas être inscrite à la NL et je n'écris pas pour participer au concours mais tu sais que je te suis depuis plus de 2 ans. Bravo pour tout ce travail. Bisous ma nat. Chantal/chouette

    RépondreSupprimer
  100. Je joue évidemment!
    Je viens de m'inscrire à ta newsletter, et mon pseudo est Hija de la luna, au cas où ^^
    Gros bisous ma copine!

    RépondreSupprimer
  101. bonsoir je viens de découvrir votre cite qui me plait beaucoup et je de m'inscrire à la news je suis ravie de participer au concour mon adresse mail eric.renaux@...... merci

    RépondreSupprimer
  102. Coucou, je souhaite un très bon anniversaire à ton blog, je participe avec grand plaisir à ce concours et je suis déjà inscrite à ta NL est mon mail chaumetsandrine@yahoo.fr

    Merci

    RépondreSupprimer