lundi 10 juin 2013

Tonique douceur pour peau mature

Je me suis lancée dans la "gamme" de soins visage pour ma maman.
Pour le moment, je lui ai confectionné trois produits adaptés à sa peau dont elle est très contente ...

Voilà la recette du tonique:
66% HA Mélisse (anti-âge, peaux matures et sèches)
30% extrait hydro glycériné maison de mauve (adoucissant)
3% mousse de babassu
0,6% Cosgard
0,4% fragrance "La fée muguet"


Ma maman l'utilise après le démaquillage pour nettoyer sa peau en douceur.
On peut le rincer, mais ce n'est pas obligatoire.


Elle est pas belle, la vie?



2 commentaires:

  1. ahh, ca doit sentir trop bon en plus :P
    et extrait hydroglyceriné maison !!
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il sent vraiment bon !
      oui, j'en ai fait quelques un de macérats HG :)
      bisous

      Supprimer