dimanche 18 août 2013

Crème pour les pieds à la prune

Voilà la recette de ma première crème spéciale pieds secs, j'en ai également envoyé un pot à Bérangère pour le swap.
Je n'en suis pas entièrement satisfaite, je ne la trouve pas assez pénétrante, limite un peu collante.  Elle serait plus adaptée pour l'hiver, on se tartine les pattes et on se met de grosses chaussettes ! Ici, marcher à pieds nus est un peu dangereux quoi ;)
La faute à la cera bellina? 

Je n'ai pas mis de fragrance l'huile de prune est assez odorante, et j'avais envie de profiter de son odeur.

Ma recette:
38,2% eau minérale
15% urée
10% HV prune
10% Dicaprylyl carbonate
10% Extrait hydroglycériné de mauve maison (à 10%)
6% cire Olive douceur
5% Beurre de karité
3% provitamine B5
2% cera bellina
0,6% cosgard
0,2% vitamine E


Elle est pas belle, la vie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire