mardi 27 août 2013

Shampoing solide à la noix de coco pour p'tit monstre

Le titre dit tout ! héhé !
Elliott a choisi le moule, sa fragrance et la couleur !

ma recette:
50% SCI
10% SCS
10% beurre de karité (jurassens)
9% SLSA
5% eau minérale
5% monoï
4% BTMS
3% Honeyquat (démêlant)
2% protéines de riz
2% fragrance Coconut&Shea (sensory perfection)

Le SCS peut être irritant pour le cuir chevelu, je l'ai donc dosé à 10% pour la tignasse du monstre.

Aaaah l'odeur tient dans ses cheveux !!!
Ses cheveux sont doux, se démêlent facilement, ne sont ni "lourds" ni poisseux, il ne mousse pas énormément mais se disperse bien.  Et contrairement au mien, il est bien dur !


Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire