dimanche 22 septembre 2013

Crème après-shampoing Yangu, banane - My Karma

J'avais été bluffée par les bienfaits de la poudre de banane pour les cheveux, ça allait de soi de recommencer, avec d'autres ingrédients bénéfiques pour les cheveux ...

Ma recette:
39,2% eau minérale
20% HV Yangu
10% silicone végétal home made
8% BTMS
5% poudre de banane
5% beurre de karité
5% provitamine B5
5% mousse de babassu
2% fragrance My Karma (G. Manske)
0,6% cosgard
0,2% vitamine E

Cette fragrance est une véritable tuerie !!!
Pour ceux qui connaissent, c'est l'imitation "Karma" de chez Lush !  Elle est super ressemblante, j'ai hâte de l'essayer sur la peau ! (bientôt ! )

Cette crème après-shampoing est géniale, mes cheveux sont hyper doux, faciles à démêler, nourris et hydratés.  L'odeur ne tient pas dans mes cheveux, mais c'est pas nouveau, chez moi aucune odeur, à part celle du henné, ne reste ;)


Elle est pas belle, la vie?





2 commentaires:

  1. ça a l'air super ^^ bravo !
    les cheveux ne sont pas gras après ?
    et d'ailleurs, comment tu la fais toi-même la silicone ?
    et ta fragrance tu l'achètes où ?
    ça fait beaucoup de question mais c'est parce que ça a l'air très intéressant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      non, mes cheveux ne sont pas du tout gras après ! mais je l'applique uniquement sur les longueurs !
      le silicone, je ferai un article prochainement, mais tu peux trouver facilement sur le net comment le faire, et c'est pas compliqué du tout !
      cette fragrance vient de chez gisella manske (site allemand)
      ;)

      Supprimer