lundi 25 novembre 2013

Bain moussant "Charlotte aux fraises"

Un produit presque "minute", une recette toute simple avec juste quatre ingrédients.

85,4% base lavante neutre
10% SLSA
4% fragrance Charlotte aux fraises
0,6% cosgard

Le produit est plutôt liquide, faut faire gaffe à le doser correctement ;)
Mais il donne un jolie mousse, fine, qui tient un peu et la salle de bains embaume !!


Elle est pas belle, la vie?



2 commentaires:

  1. Alors ça c'est trop drôle : je me demandais justement ce matin s'il était possible de mélanger du SLSA à la base lavante histoire qu'elle mousse un peu plus ! J'ai ma réponse, il va falloir que je teste ça ! Tu as pas du tout réchauffé la base pour le mélange avec le SLSA ? Et tu crois qu'on peut mettre un peu de gomme pour épaissir "la chose" ?

    Merci pour ta recette en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'ai chauffé un peu la base au bain marie, pour la fluidifier et j'ai incorporé le SLSA en mélangeant doucement .
      bien sur tu peux rajouter de la gomme pour épaissir! je l'ai déjà fait, mais ici j'avais envie que ça aille vite :)

      merci pour ta visite !

      Supprimer