vendredi 14 février 2014

Body Butter "Valentine's Day"

Et voilà mon Body Butter de février !
Un mélange d'odeurs très sexy et gourmand, et girly à la fois !
J'aime beaucoup !
Encore une fois la texture est vraiment géniale, j'ai diminué l'urée par rapport à mon hydra Avocat, il s'étale plus facilement!
La peau reste parfumée quelques heures, la fragrance Bite me est assez forte, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup !
Je reste méga fan de la fragrance baby doll d'aroma-zone !

Ma recette:
54,6% eau minérale
15% beurre de Tonka (home made)
10% HV Abyssinie (extrêmement nourrissante et pénétrante)
5% complexe sensorialité de Caly
8% cire Olive douceur
3% urée
2% glycérine
1% fragrance Baby Doll
0,6% Cosgard
0,5% fragrance "Bite me"
0,2% vitamine E
0,1% mica cyclamen (manske)


Elle est pas belle, la vie?


N'oubliez pas d'aller tenter votre chance au concours anniversaire(s)!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire