mardi 25 février 2014

Crème raffermissante pour le buste - I love my boobs - Bellis et Kigélia

Après une grossesse et un allaitement long, je pense que mes seins ont bien besoin d'être un peu chouchoutés.
J'ai formulé une crème qui raffermirait un peu tout ça, et redonnerait un peu de peps à ma peau !
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur l'extrait alcoolique de kigélia, je vais l'essayer pour la première fois dans cette crème.

Ma recette :
26% HA verveine
20% eau minérale
15% macérat bellis (soins du buste)
10% Dry touch (toucher sec)
6% emulsan
5% macérat huileux de gardenia des incas (soins du buste)
4,5% extrait alcoolique de kigélia (repulpant et tonique)
3% alcool cétylique
3% urée (hydratant)
2,2% gomme acacia (tenseur, liftant)
2% glycérine (humectant)
2% caféine (tenseur)
0,6% cosgard
0,5% HE Pamplemousse
0,2% vitamine E

Alors, le verdict?
Après deux semaines d'application, uniquement le matin, j'ai remarqué une différence au niveau de l'élasticité de ma peau, beaucoup plus tonique.
Après un mois, toujours en l'appliquant une fois par jour, l'effet tenseur est bel et bien là !
Je n'ai pas gagné de "bonnet" hein ! mais ma poitrine est beaucoup plus belle.
C'était la première fois que j'essayais le "Dry touch", l'application est facile, la texture est épaisse mais très pénétrante, pas besoin de masser pendant dix minutes avant de pouvoir s'habiller !
J'adore cette crème !


Elle est pas belle, la vie?

4 commentaires:

  1. Tu as continué à l'utiliser copine?
    Les résultats sont vraiment au rendez-vous? Mes boobs à moi ils font la tête :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je continue à l'utiliser, je l'aime beaucoup !
      j'ai vu une différence, clairement :)
      bisous ma belle :*

      Supprimer