jeudi 8 mai 2014

La boîte d'Hortense - Box bien-être du mois d'avril

J'aime beaucoup le concept des box, des petites surprises tous les mois, c'est vraiment chouette.
Bon, maintenant, en Belgique on n'a pas beaucoup de choix par rapport aux françaises.
Après avoir testé trois mois la Deauty Box et avoir été déçue trois fois, je suis tombée sur la Boîte d'Hortense.
D'après ce que j'avais pu lire sur la toile, le contenu de la boîte est assez varié.
Et j'ai commandé la box d'avril.  22€ frais de port compris, des produits Bio (oui oui, ça compte beaucoup pour moi !)

J'ai reçu la box via la poste, plus tard que les autres clientes, d'après ce que j'ai pu lire sur facebook, du coup j'étais encore plus impatiente ;)
Mais j'avais pu me contrôler et ne pas cliquer sur les liens vers les blogs où on dévoilait son contenu ;)



Alors, pas d'échantillons, ni de format de voyage, mais des produits "full size" ça ça fait plaisir ! Ce n'est pas du tout ce à quoi j'avais été habituée avec Deauty !

- Une huile lavante - Mathilde M
- Un vernis Xtreme wear Raspberry Rave - Sally Hansen
- Une préparation Bio de Blinis au sarrasin - Marlette
- Un cupcake de bain - Autour du bain
- Un lait pour le corps à l'onagre et à l'aloe vera - Cattier
- Trois sachets de thé - Yogi Tea
- Un sac en tissu "La boîte d'Hortense"
- Des fiches DIY

Le déballage était très odorant !! Le colis embaumait le cupcake de bain !! mmmmh !
Je n'ai pas reçu de petit pochon coloré comme d'autres ont eu, mais j'ai eu le sac à la place !
Les 3 sachets de thé variaient aussi d'après leurs destinataires aussi, apparemment !

Alors j'ai testé ...
l'huile lavante de Mathilde M. :  un design très 1900, odeur très très légère, elle ne reste pas du tout sur la peau.  Elle est agréable, mousse un tout petit peu, mais se transforme en lait sur la peau, c'est tout doux !


le lait pour le corps à l'onagre et l'aloe vera de Cattier : un peu déçue sur ce coup là, le lait est relativement épais, pas évident à faire sortir du flacon, ça ne sent pas bon et il est très difficile à étaler, il laisse de grosses traces blanches collantes.

le vernis à ongles de Sally Hansen : j'adore la couleur, pour l'été, sur les ongles des pieds c'est terrible !
Par contre, très déçue de voir que le flacon avait déjà été ouvert vu la quantité de vernis séché autour du capuchon.


Le cupcake j'ai vraiment hâte de l'essayer il sent vraiment super bon !
Et tout pareil pour les blinis, je ne connais pas, et ce sera l'occasion de tester ça !




Malgré les deux bémols, je recommanderai prochainement une "Boîte d'Hortense" parce que j'aime le concept, et encore plus quand c'est belge ;)


Elle est pas belle, la vie?

3 commentaires:

  1. Oh, je n'avais encore jamais vu ce sac en tissu estampillé Hortense :-)

    RépondreSupprimer
  2. Interessant ce contenu ! Je suis française et je ne connaissais pas cette petite dernière qui je suppose, n'existe pas en France . j'ai eu un lait Cattier une fois à l'orange, assez déçue aussi, il était également assez épais et s'étalait mal . Quant à l'odeur , pas terrible non plus ....Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est dispo pour la France, je ne me suis pas renseignée là dessus !
      oh ben ton avis sur Cattier ne va pas m'aider à me pencher plus vers cette marque ;) du moins pas pour les laits pour le corps :)
      Merci de ton passage par ici, bisous !

      Supprimer