dimanche 12 octobre 2014

Swap Savon 2 : Le retour des héros


Via Facebook, Selwa a organisé le second swap savon ! Je n'avais pas participé au premier, mais j'ai été très motivée pour participer à celui ci.
Les thèmes ont été proposés, votés.  Il y en avait trois!   Les instructions étaient : un savon par thème  et un extra !

"Vive la couleur", "C'est l'automne", et "Souvenirs d'enfance" étaient les trois thèmes ...

Je vous montre en photo mes trois savons, les articles particuliers arrivent bientôt !

J'ai eu la très lourde tâche de gâter Alexia.  Si vous traînez sur les groupes facebook à propos des savons, vous avez probablement du tomber sur des photos des merveilles qu'elle crée ! ça a mis la barre très haut pour moi et j'ai eu une très grosse pression.

Les trois batchs de savon ont chacun été des "one shot".  J'ai hésité à refaire l'automne jusqu'à la fin, mais depuis que j'ai utilisé ce savon, je me dis que j'ai eu raison de ne pas essayer autre chose !

En extra, je lui ai offert un petit savon en forme de chien, en clin d'oeil à ses deux chiens Jack et Jo, et un pot de sirop de Liège, spécialité belge, j'espère qu'elle aimera !




Moi, j'ai reçu un colis de la part de Selwa, l'organisatrice du swap!

J'ai vraiment été gâtée !  Il y avait bien plus que les "instructions" ;) ;)


Les trois savons du Swap ! 
Le souvenir d'enfance, le vive la couleur et l'automne !


 Et voilà tous les extras !! 



Elle est pas belle, la vie ?

1 commentaire:

  1. Ces savons sont tous réussis bravo, celui avec le chien wouah comment réussir à faire cette forme .....

    RépondreSupprimer