lundi 17 novembre 2014

Crème visage anti imperfections - Papaye, bambou et MSM



Voilà la crème visage que j'ai réalisé pour ma NSP et pour Marine.
J'avais pris un énorme retard dans l'envoi du colis d'anniversaire de Sibylle, alors quand j'ai enfin pris le temps de le finaliser, j'ai essayé de lui remplir le plus possible ;)

Et le mois dernier, Marine m'a gentiment envoyé un livre qui me faisait envie.  Pour la remercier, je lui ai préparé quelques p'tits trucs, dont cette crème visage.

Ma recette : 
63% eau minérale
10% HA Bambou
10% HV Papaye (idéale pour les peaux à imperfections, régule le sébum)
6% Olivem
5% coco silicone
5% MSM
0,6% cosgard
0,4% fragrance muffin myrtille

Je l'ai testée sur le dos de ma main, elle est bien pénétrante, et non grasse.  Elle sent vraiment très bon, cette fragrance est très gourmande :)

Apparemment les filles sont fan de la crème ! j'suis contente !!!


Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire