mardi 29 mars 2016

Soin contour des yeux hydratant au bleuet


J'utilise pour le moment le contour des yeux offert par ma copine Chrizalide pour mon anniversaire, mais une collègue m'en a demandé un!  Comme je n'avais plus réalisé de contour des yeux depuis longtemps, j'ai un peu planché sur une recette toute simple, finalement.

Ma recette :
35,4% eau minérale
30% HA bleuet
20% HV Son de riz
7% coeur de crème
5% Fucocert
1% gomme d'acacia
1% caféine
0,6% cosgard

Une recette donc, très simple, sans fragrance.  Du coup, si on n'aime vraiment pas l'odeur du bleuet, ça peut être dérangeant.

Je suis assez contente de ce petit soin tout simple, que j'ai malgré tout essayé sur moi. J'ai préféré l'utiliser le soir, je trouve qu'on sent bien la bonne part d'huile, quand on se maquille c'est pas super pratique le matin .... du moins pour ma peau.
Il est vraiment bien hydratant, le Fucocert est un actif que j'aime utiliser pour les zones qui ont un grand besoin d'hydratation.



Elle est pas belle, la vie?

1 commentaire:

  1. Oh une recette qui me tente il faut que je la note . Je fais des contours des yeux mais a base d'huile végétal et d'actif pour la circulation sanguine.
    Ou alors gel d'aloé vera et acide hyaluronique je n'ai jamais testé de faire une crème contour des yeux et cela me tente vraiment beaucoup . Merci

    RépondreSupprimer