jeudi 25 avril 2013

Crème pour le corps au Muguet

La suite du contenu du colis pour Amy, pour le swap du printemps, la crème pour le corps au muguet ...

Quoi d'autre que le muguet pour faire penser au printemps?

J'ai tenté de faire une crème légère, qui pénètre rapidement, et je pense avoir réussi mon pari !

J'ai utilisé pour la première fois l'huile de pépins de pêche, qui est réputée pour avoir un toucher sec, une texture très légère et est idéale pour les peaux sèches.

Ma recette:
30% hydrolat de mélisse
28% eau minérale
20% huile de pépins de pêche
10% beurre de karité
5% aloe vera
4,5% cire n°3
1,5% fragrance "la fée muguet"
0,6% cosgard
0,2% gomme xanthane
0,2% vitamine E






J'attends les impressions d'Amy sur cette crème, mais en tous cas, à moi, elle me plaît vraiment beaucoup !

Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire