mardi 28 mai 2013

Des nouveautés chez Aromazone !!

Aroma-zone élargit son choix !

Dès le jeudi 30 mai, on pourra trouver de nouveaux contenants, un pinceau à maquillage, et un verre à bougie plus grand.

Pour les contenants je suis trop contente, il va y avoir des sticks !! J'aimerais me faire du déo en stick et je ne trouvais pas de contenant ! On en trouvera de deux volumes différents, 15 et 50ml.

En plus du pinceau à maquillage et pourra s'équiper des pots en aluminium en 10ml et 150ml.

Plus d'excuse de ne pas tenter mon déo en stick maintenant ! (ah si, faut que je finisse l'actuel d'abord :p )




2 commentaires:

  1. des verres à bougie plus grands ca m'intéresse! ;) bien que je commence a en avoir pas mal maintenant! a force de recycler! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! je suis dans le même cas que toi mélanie ! je récupère et récupère ... finalement je vais manquer de place ;) (et de fragrances pour bougies, du coup ! )

      Supprimer