mercredi 9 janvier 2019

Crème visage hydratante - Concombre et sang du dragon


Encore beaucoup de retard dans mes publications... J'ai du mal à me poser avec l'ordinateur et taper mes articles ....

J'ai réalisé cette crème début décembre, ça fait un mois que je m'en sers, au minimum le soir.  C'était d'ailleurs mon idée première, l'utiliser comme soin de nuit. 
Je la pensais trop grasse, trop collante pour être portée en journée, sous un fond de teint et une poudre.  Pourtant, elle convient bien à ma peau en journée aussi.  Et il n'y a pas de souci pour me maquiller par dessus.  

Ma recette : 
93.5% crème jeunesse
3% HV concombre
3% actif sang du dragon
0.5% fragrance Beauty Addict (AZ)

La photo est assez pourrie, je devais probablement avoir le chien/le ptit/le grand qui me tournaient autour 😏😏

J'essaie de revenir bien vite avec un peu de nouveauté ! 

 

      Elle est pas belle, la vie ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire