jeudi 20 juin 2013

Gloss cuivré

J'avais acheté les contenants il y a déjà quelques temps, mais je ne m'étais toujours décidée à vouloir dompter le substitut végétal de lanoline qui me semblait tellement collant ...
Avec un peu d'appréhension je me suis lancée ...

Ma recette:
94,7% Substitut végétal de lanoline
3% beurre de karité
1,5% extrait aromatique d'abricot
0,8% mica (cuivré et coquelicot de chez Dans ma nature )

Mais qu'est-ce que ça colle ce truc !!!
J'ai peiné pour le couler dans le tube, j'ai du trouver un système pour faire tenir mon tube pour pouvoir transvaser la préparation, avec entonnoir, évidemment ... galère ...
Mais je suis contente du résultat ! Même si ça reste collant sur les lèvres, c'est coloré, brillant ...


Elle est pas belle, la vie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire