dimanche 23 juin 2013

Tonique Visage - Verveine et Patchouli

Cette fois, j'ai décidé d'en faire un 100ml, en 30ml ça part trop vite!
J'apprécie toujours autant utiliser un tonique, autant le matin pour "bien commencer la journée" que le soir, pour retirer le surplus de mon démaquillant.

C'est super simple à réaliser, une fois la recette choisie, le contenant et les ustensiles lavés et désinfectés, on pèse ce qu'il nous faut et on met en flacon !

Ma recette:
33,6% macérat aqueux de Manjishta à 10% (purifiant, apaisant)
25,8% HA Verveine (rafraichissant, raffermissant)
25% HA Patchouli (Régénérant)
10% Aloe vera (hydratant, nutritif)
5% glycérine (humectant)
0,6% Cosgard

J'ai terminé ma bouteille de Verveine dans ce soin, j'espérais retrouver son odeur, mais non, cette fois, le patchouli est bien présent !


Elle est pas belle, la vie?

2 commentaires:

  1. un de mes hydrolats preferes la verveine odorante! d'ailleurs, je vais devoir en racheter! jolie petite recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      je l'aime beaucoup aussi la verveine, presqu'autant que le patchouli hihi :)

      Supprimer