jeudi 18 juillet 2013

Spray démêlant pêche et abricot

Un essai de démêlant pour les cheveux de mon petit monstre !
(Oui oui je fais des essais sur la tête de mon fils ;) )

Ma recette:
49, 4% eau minérale
26% ha tilleul
15% ha fleurs d'oranger
5% honeyquat (conditionneur capillaire, aide au démêlage)
3% protéines de riz (protège de la déshydratation)
1% extraits aromatiques pêche et abricot
0, 6% cosgard


Mon Honeyquat a une odeur très particulière, très "aminée", j'ai contacté aroma-zone qui a vérifié l'odeur de ce lot, et c'est (malheureusement) normal.  Le mélange avec la pêche et l'abricot n'est peut-être pas le plus judicieux, je ferai autrement la prochaine fois!

Le soin n'en reste pas moins très efficace, les cheveux se démêlent effectivement beaucoup plus facilement ... autant les miens que ceux d'Elliott !

J'ai quand même constaté, qu'en mettant le démêlant dans mes cheveux et en les tressant pour la nuit, ils étaient un peu secs le lendemain ... Recette intéressante, mais à adapter, pour ma tignasse, du moins !


Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire