jeudi 1 août 2013

Swap "un été fruité et coloré" - mon colis pour Bérangère

Via "Swap and the city" Morgane a organisé un swap ... fruité et coloré !
Elle a choisi un swap en chaîne, j'ai donc envoyé mon colis à Bérangère et j'en ai reçu un de la part d'Andrine.



Voilà ce que Bérangère a reçu !

- Une bougie "anti insectes" à la citronnelle et à la lavande
- Un bain moussant "mûre-fraise"
- Un shampoing solide aux agrumes
- Un masque capillaire Banane-Abricot
- Un savon Banane-Fraise
- Un savon à la litsée citronnée
- Une crème pour les pieds à l'huile de prune
- Un lait pour le corps au Melon
- Et en surprise : Un collier avec un pendentif en bois !

J'espère que tout lui aura plu ! J'attends ses impressions !

Les recettes arrivent bientôt sur le blog !

De mon côté j'ai été hyper gâtée par Andy, allez-y voir tout ce qu'elle m'a concocté ! c'est par ici !!

Elle est pas belle, la vie?


1 commentaire: