mardi 29 octobre 2013

Masque et gommage Visage - Tilleul et Ylang Ylang

Voilà le ptit masque gommant de la même recette de la crème visage publiée lundi !

La recette est la même à un ingrédient près !

34,7% Ha tilleul (adoucissant et tonifiant)
20% Macérat de figuier de barbarie (peaux matures)
10% Aloe Vera (hydratant)
10% silicone végétal home made
7% olivem
5% urée (hydratant)
5% coco silicone (toucher sec, évanescent)
4% glycérine (humectant)
2% poudre de bambou (anti-âge et exfoliant)
1% caféine (tenseur)
0,6% Cosgard
0,5% HE ylang ylang (peaux matures)
0,2% vitamine E

J'ai remplacé l'extrait Co2 de carotte par la poudre de bambou !

J'applique le masque sur ma peau démaquillée et nettoyée, je le laisse gentiment agir, et après quelques minutes, je frotte doucement avec mes doigts mouillés, pour effectuer le gommage et en même temps rincer le produit !

Une peau douce, hydratée et nourrie ! Et un bon moment relaxant grâce à l'odeur de l'huile essentielle d'Ylang Ylang


Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire