mardi 5 novembre 2013

Dernières news en musique - Arctic Monkeys

Un peu moins de recettes ces jours-ci, les tambouilles et les articles sont prévus pour tout bientôt !

Le week end dernier, j'ai eu la chance de participer à une grande rencontre (internationale) de forumeuses !
Trois jours, riches en émotion et en papotage !!  C'était un vrai bonheur de rencontrer d'autres sorcières en vrai, avec qui on discute via internet depuis des années, de mettre un visage sur un pseudo ! (on s'est appelées par nos pseudos tout le long ;) )
La grosse année de préparation et d'attente en valait la peine!

Si vous passez par ici, mes sorcières adorées, sachez que c'était une grande joie pour moi de vous rencontrer !  Merci à vous pour les trois jours passés ensemble !


Et tout ça en musique, ce que j'écoute le plus depuis un moment ;)





Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire