mercredi 4 décembre 2013

Après Shampoing senteurs des îles

Une copine m'a demandé si je savais lui faire un après shampoing qui sent la noix de coco !
Avec la fragrance "Kokos" de chez G. Manske, j'étais sûre de pouvoir lui fabriquer un soin pour ses cheveux bien odorant !

Ma recette:
54,2% eau minérale
10% Silicone Végétal Home made
10% HV coco
10% beurre de karité
8% BTMS
3% Provitamine B5
2% mousse de babassu
1,5% fragrance Coco
0,6% cosgard
0,5% fragrance Vahiné
0,2% vitamine E

J'espère qu'elle en sera satisfaite !
La fragrance Vahine, de chez Gracefruit n'est pas super présente, mais elle adoucit un peu le côté écoeurant de la noix de coco, j'aime beaucoup !


Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire