mercredi 19 février 2014

Savon "The English Moon" - Concours Absolubio

Véro, la gérante du site Absolubio a lancé un petit défi à ses clientes savonneuses, réaliser un savon avec au moins un ingrédient de la boutique!

J'ai ici, utilisé la fragrance Pluie Anglaise et de la Spiruline.

La fragrance ne me plaisant pas telle quelle, j'ai essayé de faire un mélange avec des autres odeurs.
Ici je l'ai mélangée à la fragrance Green Grass de sensory perfection (pour ajouter de la fraîcheur) et à de l'HE de menthe poivrée (pour le côté frais)

Ma recette
30% coco
15% beurre cacao
15% colza
15% arachide
10% ricin
10% maïs
5% sésame

réduction de soude à 5%
à la trace 5% huile d'arachide
1,5% fragrance pluie anglaise (absolubio)
1% fragrance Green Grass (sensory perfection)
1% HE menthe poivrée

colorants : spiruline (absolubio), oxyde minéral jaune, colorant liquide neon green (tkb)

Si vous l'aimez bien, vous pouvez aller voter sur la page facebook d'Absolubio !



Elle est pas belle, la vie ?



N'oubliez pas d'aller participer à mon concours, si ce n'est pas déjà fait ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire