samedi 15 mars 2014

Rouge à lèvres Kiss me

J'avais réalisé dernièrement, le rouge à lèvres "nude irisé"(voir ici ) et je trouvais la couleur trop claire.
J'ai alors essayé  de le "rosir" un peu. et de le rendre un peu plus couvrant en augmentant le pourcentage d'empâtage blanc.

Ma recette:
33% beurre de karité
30% myristate d'isopropyle
10% cire d'abeille blanche
8% cire de carnauba
7,4% HV abyssinie
5% micas (1,5% beige nude, 1,5% carmin red, 2% honey tan)
4% empâtage blanc
1% EA barbapapa
1% EA violette
0,4% oxyde minéral violet
0,2% vitamine E

Je suis super contente de ma formulation ! Il tient pas mal, même après deux tasses de café il est toujours là !
(je vous mets un swatch dès que j'y pense ;) )

La prochaine tentative sera peut-être de le rosir encore un peu plus !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire