mardi 29 juillet 2014

Body Butter Summer Sun


Un body butter qui sent l'été !  Je l'ai parfumé avec l'arôme Coco de chez Gisella Manske, et pour que l'odeur soit un peu moins lourde, je l'ai couplé avec la fragrance Vahiné de chez Gracefruit (malheureusement ils ne la font plus ... )

Ma recette:
38,9% eau minérale
15% jus d'aloe vera
15% beurre de karité
10% HV Coco odorante
8% cire olive douceur
5% dicaprylyl carbonate
3% urée
2% glycérine
2% arôme koko (manske)
0,6% cosgard
0,5% fragrance Vahiné (gracefruit)
mica clémentine pop (lfds)

Mode opératoire

Toujours cette texture que je trouve terrible, une odeur vraiment estivale, mais il laisse un film gras sur la peau, malgré le dicaprylyl carbonate.  Je le garde pour me tartiner après l'épilation/le rasage, je l'utilise très peu sur le haut du corps, du coup.


Elle est pas belle, la vie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire