jeudi 11 août 2016

Test Fée AZ - Huile de cerise - fragrance cerise exquise - Soin visage de nuit


J'ai reçu fin juillet un petit colis de la part d'AZ contenant entre autres, un berlingot d'huile de cerise bio et la nouvelle fragrance Cerise exquise.

Je voulais me faire une crème visage pour la nuit, c'était l'occasion de tester cette huile.

J'ai choisi des actifs hydratants, l'acide hyaluronique et la poudre d'aloe vera.

Ma recette:
66,4% eau minérale
10% HV Cerise
10% HV jojoba
6% émulsifiant Coeur de Crème
5% dicaprylyl carbonate
1% fragrance Cerise exquise
0,6% cosgard
0,5% acide hyaluronique
0,5% poudre d'aloe vera

Mode opératoire habituel, vous pouvez voir mon tutoriel en photo ici.

Et bien je suis contente ! Je sens ma peau hydratée, et nourrie, mais pas trop, je n'ai pas de sensation de "gras" sur la peau après l'application. Je pense que je pourrai monter la proportion d'huile un peu plus encore.  Pour l'hiver, ce serait même nécessaire.

La fragrance est vraiment exquise !! ;-)  Je file me faire une crème pour le corps !


Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire