samedi 8 décembre 2018

Soin corps hydratant - Première personnalisation de la crème à tout faire AZ


Dès le jour de sa sortie, j'ai eu envie de tester cette nouveauté ! Mais victime de son succès, la crème à tout faire a vite été en rupture de stock.  Je ne suis plus autant "au taquet" qu'avant avec les nouveautés et les commandes ! 😁 Finalement je l'ai commandée mi-octobre.

Mon premier test sera alors une crème pour le corps.
Complexe hydratation intense (toujours gagnant cet actif) et élastine booster (parce qu'il m'en restait dans mon "stock") et ma fragrance préférée du site Aroma-zone, Body Butter !

Ma recette :
95,5% crème à tout faire AZ
3% complexe hydratation intense
1% fragrance Body Butter
0,5% elastine booster

Mode opératoire :
On nettoie et désinfecte matériel, plan de travail et ses mains.
On pèse les quantités requises, et on mélange le tout.
On met en pot !

Je la trouve facile et surtout agréable à l'application.  Peut-être un peu collante, mais je n'ai pas remarqué cette sensation après l'avoir testée sans ajout.

Suite au prochain épisode ...


Elle est pas belle, la vie?


1 commentaire:

  1. bonjour
    merci pour la recette
    perso j ai essayé cette crème et je ne le regrette pas cependant je préfère la douceur de mes émulsions, je trouve cette crème un peu "collante" mais l effet à tout faire est là quand même :-)
    Laurina

    RépondreSupprimer