jeudi 18 avril 2013

Swap "Vive le printemps" le colis que j'ai reçu de Lison

Il y a un bon mois, Lison s'est lancée dans l'organisation d'un Swap.
On en avait déjà discuté via facebook, je lui avais dit que j'avais vraiment envie de participer à une de ces "chaînes" de colis surprise et quand j'ai vu son article j'ai sauté de joie !!! (et je me suis inscrite, évidemment!)

Un swap consiste en un échange de colis sur un même thème (en général).  Ici, le thème était donc : Le printemps !

Lison a choisi de qui allait envoyer à qui, chaque participante a rempli un questionnaire qui a donc été envoyé  à la "swapeuse".
On a eu environ un mois pour tout préparer, ça a été un peu casse-tête, mais un réel plaisir de concocter tout ça!

Et donc, hier, j'ai reçu le colis de Lison !!!!


J'ai été gâtée !!!!!

- des chocolats pour mon Elliott
- une crème visage (d'une jolie couleur verte) à la pomme.
- Un shampoing barre à la pomme également
- Deux pains "tourn-mouss" à agiter dans le bain avec la baguette, "flower power"
- Deux pains moussants "MIAM" à écraser (fragrances sweet candy et charlotte aux fraises)
- Un gommage printemps pour le corps au sucre, aux pépins de fraise, fragrance "herbe coupée"
- Un savon gommant "vive le printemps"
- Un savon hôli (fête du printemps en Inde) à la fragrance de patchouli

J'ai déjà essayé la crème visage qui est ... douce !!!! et qui sent super bon la pomme !!! un délice !!!

De mon côté, j'ai préparé un colis pour Amy, quand elle l'aura reçu, je parlerai de ce que je lui ai fait ici !!


Elle est pas belle, la vie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire