vendredi 5 juin 2015

J'ai testé .... Les produits belges Bellebulle



J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs produits de la gamme Bellebulle grâce à SeBio.
J'avais déjà entendu parler de la marque belge en lisant plusieurs articles de blogueuses via les réseaux sociaux.
J'ai été enchantée de pouvoir choisir plusieurs produits et de les essayer !

Les savons Bellebulle sont saponifiés à froid.  Même si cette technique de fabrication se fait connaître de plus en plus, elle n'est pas encore assez à la mode à mon goût !  Si vous n'avez pas encore essayé un savon "SAF" ("saponifié à froid") je ne peux que vous le conseiller.  De mon côté, je ne veux plus m'en passer !

Les savons sont issus de produits certifiés bio, et sont parfumés rien qu'avec des huiles essentielles et des extraits végétaux.  Je trouve que c'est un grand point positif !!
Ils proposent aussi une gamme très étendue.  Il est même difficile d'y faire son choix ;-)

Mes tests ....

J'ai d'abord essayé le Good Soap n°01 Every Day Almond blossom 


J'ai été directement séduite par son parfum, très chaud et sucré.  Il est super doux pour la peau, sa mousse est très épaisse et crémeuse, et laisse un film sur la peau, ça ne tiraille pas !
Je l'ai même essayé sur le visage alors que ce n'est pas mon habitude !

L'autre savon que j'ai essayé est de la même gamme (Every Day) mais avec un autre parfum, le "So Adorable" une odeur fruitée !

En parallèle de ce premier test, je me suis servie de l'huile de massage Good Body Sunny Sweetness.
Et je suis tombée amoureuse de son odeur !

Fabriquée avec de l'huile de coco, de macadamia, de sésame, de colza, de noyaux d'abricot et d'amande douce, et avec une odeur chaude de vanille et d'orange, oui, elle met de bonne humeur !
Elle permet les massages, mais elle pénètre bien, l'effet gras est minime.


J'ai aussi pu essayer les fondants pour le bain douceur.
Mais j'ai été beaucoup moins séduite que par les savons et l'huile pour le corps.  Surtout à cause de l'état de la baignoire après utilisation, toute grasse .... 
Niveau parfum, les deux que j'avais choisis étaient vraiment très agréables, surtout celui à l'orange.

En bref, je peux vous dire que j'ai réellement été séduite par les savons Bellebulle ! Je compte essayer d'autres savons des différentes gammes ! 
Si un jour vous avec l'occasion de tester, foncez ! 


Elle est pas belle, la vie?

1 commentaire:

  1. Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la découverte, je suis une grande fan de saf :-)

    RépondreSupprimer