dimanche 10 mars 2019

Sérum hydratation intense - concentré d'acide hyaluronique


Dès sa sortie, ce concentré m'a fait de l'oeil !  Ma peau était en grand besoin d'hydratation ! Et la fiche technique m'avait promis monts et merveilles ! 


Ma recette :
96,4% concentré d'acide hyaluronique
3% complexe hydratation intense
0,5% elastine booster
0,1% huile essentielle de néroli

Mode opératoire :
On lave et désifecte contenants, matériel et ses mains.  Il suffit de mélanger les ingrédients les uns aux autres et mettre en flacon.

Mon avis :
Une fabuleuse découverte pour ma peau ! 
Je l'utilise tous les soirs, sous ma crème de soin, ou alors mélangé à deux ou trois gouttes d'huiles. 
Ma peau est douce, lissée, et surtout hydratée +++ 
Un nouveau must-have pour ma routine.

Pour la première version que j'avais réalisée, j'avais choisi de mettre une fragrance, mais je préfère cent fois plus avec l'huile essentielle de néroli, qui a un parfum juste formidable (et que je n'avais plus utilisée depuis des années, c'est bien trop dommage de laisser dormir ce flacon dans mon armoire !! )

Je pense tester ce concentré en soin pour les cheveux aussi ! Ce que je lis des avis semble être top aussi !


Elle est pas belle, la vie?






1 commentaire:

  1. Il me fait de l'œil aussi cecserum ! Tu m'as definutivedéfi convaincue. Merci pour la recette

    RépondreSupprimer